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Mission :
Vous participez aux projets de mise en place et d’évolutions des applications de trading dans les domaines de la gestion d’actifs, de la banque d’investissement et du RTO. En tant que consultant assistant à maîtrise d’ouvrage, vous réalisez les tâches suivantes :
Analyse et documentation des besoins métiers
Modélisation de processus métiers et workflows relatifs au trading
Rédaction des spécifications fonctionnelles à destination de la maîtrise d’Œuvre
Paramétrage des applications
Recette fonctionnelle
Support aux utilisateurs et accompagnement du changement
Diagnostic des problèmes en analysant les logs et bases de données
Rédaction de guides utilisateurs et procédures
Profil :
Vous êtes Ingénieur et/ou diplômé(e) d’Ecole de commerce ou de formation universitaire (DEA/DESS/Master2) orientée finance de marché
Vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience en MOA (ou support) dans le domaine front office finance de marché (idéalement en Asset management)
Vous disposez impérativement de bonnes connaissances pratiques des produits financiers (actions, dérivés, crédit, Forex, taux, monétaires) avec un focus particulier sur les dérivés listés
Vous connaissez les activités de marché, en particulier celle du post-marché (compensation/clearing et dépositaire central/settlement)
Vous avez des bonnes capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles
L’anglais courant à l’oral et à l’écrit est indispensable
La connaissance des aspects implémentation et paramétrage de logiciels de trading tel que KTP (Kondor Trade Processing de la société Mysis) est un atout
La connaissance des protocoles FIX et SWIFT est un plus
Vous avez des appétences techniques : XML, SGBDR, SQL, VBA, MS Access, BO
Idéalement vous disposez de connaissances des outils « projet » de type Quality Center/ALM, MS Visio, MS Project, Clarity, Open Workbench
Pour répondre à cette offre, merci de nous contacter à l’adresse recrutement@anaya.fr en indiquant la référence de l’annonce.
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